J'étais Quentin Erschen - Isabelle Coudrier
Quelle part y avait-il d’enfance dans ces amours bizarres et contrariées, quelle part de masochisme, de folie et d’addiction ? Personne n’aurait su le dire. Le fait que Natacha était tombée amoureuse de Quentin alors qu’elle le connaissait depuis toujours pouvait passer aussi bien pour un accomplissement que pour une trahison de leur passé commun. À moins bien sûr de considérer que, Quentin étant de son côté incapable de tomber amoureux de qui que ce fût, Natacha tenait absolument à souffrir et qu’elle avait trouvé là un moyen imparable de se rendre malheureuse pour longtemps. Mais qui voudrait souffrir et chercherait sciemment à s’infliger les tourments de l’amour ?
Isabelle Coudrier signe ici son deuxième roman, après Va et- dis-le aux chiens, déjà traduit dans plusieurs langues.
Prix Gironde Nouvelles écritures 2013. Ce prix récompense les premiers pas d'un écrivain. Il a déjà consacré 24 écrivains de langue française.
/https%3A%2F%2Fbiblio.gironde.fr%2Fimages%2Fstories%2Freferent%2Falain%2FPrix-Gironde%2F2013%2FQuentin_Erschen_couv.jpg)
J'étais Quentin Erschen/ Isabelle Coudrier, " Prix Gironde, nouvelles écritures 2013 "
Le 24 octobre, les membres du jury ont désigné au 4ème tour de scrutin Isabelle Coudrier lauréate 2013 du Prix Gironde, nouvelles écritures. Le Prix sera remis par Philippe Madrelle, Présiden...